Institut Français de Respiration Consciente

Thérapie personnelle

Fermer la fenêtre

Les résultats observés dans les domaines de la thérapie personnelle sont très encourageants, car ils sont obtenus assez rapidement. Les personnes disent souvent alors : " Je ne croyais pas que je pouvais me sentir aussi bien ". Les résultats, rapides, et quelques fois spectaculaires au début, sont des encouragements à la persévérance. Les acquis permettent aux personnes de réguler leurs énergies en accédant à davantage de tempérance et d’équanimité, de clarifier leur esprit et d’être confiantes en elles-mêmes, dans les autres et dans la vie, d’abandonner des schémas négatifs et de développer une réelle créativité.

Les angoisses, dépressions, insomnies, etc., sont liées à des peurs profondes en relation avec le traumatisme de naissance, comme la peur de ne pas s'en sortir, de ne pas y arriver, de ne pas être reconnu, ainsi que la peur du rejet, de l'abandon, de la mort.

Les personnes désirant aborder une thérapie personnelle pour différentes motivations trouvent dans la Respiration Consciente une voie efficace, profonde, douce et non régressive.

La Respiration Consciente ® est une thérapie à médiation corporelle.

Accueil

IFRCorange